Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-15T22:17:01+01:00

Game of throne, ma tragédie

Publié par Emilie

J'ai été absente longtemps (mouarf, à peine quelques mois quoi), mais j'avais quand même préparé des ch'trucs pour le blog.

Du coup c'est avec quelque peu de retard que je vais poster ce qui va suivre... Elles sont fraiches mes nouvelles, elles sont fraîches !

Bref,

Cet hiver, après le dernier épisode de la saison 4 de The Walking Dead, je me suis retrouvée toute triste et fort dépourvue (il n'y avait plus qu'a attendre pendant de longs mois la sortie de la saison 5).

En plein désespoir, je suis tombée, un jour par hasard, sur les premiers épisodes de GAME OF THRONE diffusés sur Virgin 17. Je suis restée sur la chaine sans grand enthousiasme et puis "bam" : Révélation, adoration !

Telle une boulimique, j'ai passé les soirées et les nuits suivantes à m'enfiler tous les épisodes des quatre saisons, les uns à la suite des autres.

Puis les yeux rouges et cernés le drame est arrivé, pareillement à THE WALKING DEAD, je suis arrivée à la fin du dernier épisode de la saison 4 de GAME OF THRONE... La fin du Monde !

Game of throne, ma tragédie

Allez, courage ! Il ne me reste plus qu'un mois environ à attendre.

Et puis pour patienter, je me suis acheter les bouquins.

Voir les commentaires

commentaires