Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-23T23:38:08+01:00

Game addict

Publié par Emilie

Je n'ai pas "que" regardé des séries (les saisons de Game of Throne, je les ai "torchées" en une semaine presque)... Non, il y a eu autre chose.

Je me suis découvert une certaine addiction pour quelques jeux PC.

Pourtant, les jeux vidéos, ça ne m'avais jamais vraiment intéressé. A part les Sims (honte à moi). Avant, je préférais regarder les autres jouer (re-honte à moi).. Trop compliqué pour moi toutes ces touches à tripoter en même temps que la souris à bidouiller, le tout en fixant l'écran !

Et pourtant !

Comme je me faisait chier (ben oui, je dessinais plus), et que la plateforme sur laquelle j'upload mes Sims) offrait des jeux gratuits, je m'y suis mise...

Mais dans quoi me suis-je donc fourrée ?

Game addict

ZOMBIES VS PLANTS : environ 200 heures de jeu.

Mon jardin zen est blindé et j'ai quasiment obtenu tous les trophés.

J'ai plus de 30 ans et je joue à des jeux vidéos pour momes de 3 ans ! (sans commentaire SVP)

Game addict

ALICE RETOUR AU PAYS DE LA FOLIE : seulement 30 petites heures de jeu.

Je n'arrive pas à passer un niveau. Mon clavier et mon écran risquant d'être sacrifié violemment, j'ai préféré faire une pause. Mais j'en suis très frustrée car j'adore les décors et l'histoire.

Oserai-je avouer que je joue en mode "facile". (pas de commentaires non plus ici SVP)

Game addict

Le meilleur pour la fin (pas le dessin car il est carrement moche... j'voulais faire un pur dragon, mais je n'avais pas beaucoup de temps, du coup j'ai dessiné mes compagnons préférés : Oghren, Zevran, Dorian, Iron Bull, Anders et Fenris)...

DRAGON AGE !!!

Le 1 (fait en entier 3x), le 2 (fait en entier 2x)et le 3 (en entier une seule fois et terminé depuis peu) pour un total d'heures que je n'oserai pas dévoiler.

J'adooooorrreee !!!!  

La plus merveilleuse des "lobotomies" du cerveau que j'ai jamais faite (et pourtant j'en ai testé des trucs) !

Voir les commentaires

commentaires